La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

        Nous sommes trois jeunes entrepreneurs de la région de Lotbinière, passionnés par le tir sportif.

        

        En tant que tireurs sportifs, nous avons constaté qu'il y avait possibilité de bonifier l'offre actuelle, en particulier dans notre secteur géographique.

        C'est suite à cette expérience que les 3 amis que nous sommes ont pensé à un concept unique; le projet BeSam est né: améliorer l'offre qui est proposée en mettant l'emphase sur la diversité des services offerts, les heures d'ouvertures, un personnel disponible et accessible pour vous servir et sans oublier une ambiance agréable, le tout dans un même endroit!

        Nous sommes également très concernés à propos de la sécurité, l'éducation et la formation. Ce sera donc les piliers autour desquels le projet BeSam évoluera pour faire découvrir et pratiquer ce sport.

        Pourquoi le nom de BeSam? Le projet voit le jour avec Samuel et Benoit... Nous voulions créer plus qu'un simple club de tir ou qu'un magasin. Nous voulions créer une marque, une entité à part entière. La recherche du nom fût tout une aventure mais nous avons fini par arrêter le choix sur nos noms tout simplement; d'où le nom BeSam. C'est à ce moment que Alex nous a rejoint en nous apportant son expertise, mais il a préféré ne rien changer au nom...

Restez informés, inscrivez-vous à l'infolettre!